Gwath Forodren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwath Forodren

Une terrible guerre va faire faire rage...en serez-vous un des héros?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le palais royale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelui Faer
Admin
Nelui Faer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue0/0Le palais royale Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue0/0Le palais royale Empty_bar_bleue  (0/0)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Le palais royale   Le palais royale EmptyMer 4 Oct - 14:33

Après être passez dans la plus belle rue du château, vous passez une grande porte qui vous laisse découvrir les plus belles choses que l'Aképtie n'est jamais vue...
De splendides peintures ornent les murs de ce palais...
Dès votre entrée, une demi-douzaine de gardes se tournent vers vous et vous regardent d'un air menacant...
Au moindre mouvement suspect, vous vous mettez toute l'armée d'Irat à dos...
Alors, touchez avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyDim 24 Déc - 18:11

J'avais courrue toute la journée durant, faiblissant peu, ne m'arretant qu'une fois... j'étais épuisée, essouflée, endolorie et legerement perdue. Arrivée à la citée, j'avais ralentit l'allure. Mais ce sentiment oppressant qui m'avait accompagné tout au long de mon voyage ne me permit pas d'admirer la splendeur des rues.
J'arrivais en vue du palais. Pourtant je courrais toujours, comme si les Trolls m'avaient poursuivis jusqu'ici. Des gardes tournèrent la tête vers moi, mais je ne m'arretas qu'à l'entrée du palais. Couverte de sueure et de poussière, je reprenais mon souffle tant bien que mal. Il me sembla que ce fut la première fois qu'on vit une elfe si débraillée. Je m'appuyais sur mes genoux pour calmer mon point de côté.
Je pu enfin parler, d'une voix rendue chevrottante par la fatigue et l'effort:

"Des attaques... de plus en plus importantes... Dans les Terres Désolées." soufflais-je, les mots du chef de troupe raisonnant toujours dans ma tête. "Une attaque de trolls... cinq trolls... les soldats ont chargés..."

Mes forces me revenaient, et petit à petit je comprenais vraiment ce qu'il s'était passé. Et dire que je voulais venir ici, fanfaronnante et fière, me voici porteuse de mauvaises nouvelles. Je regardais les hommes autours de moi qui devaient digerer eux aussi mes informations filendreuses.


Dernière édition par Hïl Môr le Mar 26 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du bien

Pers. Aléatoire du bien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2006

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyJeu 28 Déc - 20:04

Un jeune homme s'approcha de l'elfe:
"Je peux vous aider madame?"
Assez petit, il nageait dans son uniforme rouge, qui était celui de la milice de la ville.
A sa ceinture pendaient une épée courte, et une petite arbalète guère puissante qui devaient plus servir à calmer des bagarres d'ivrognes, plutôt qu'à faire face à de véritables ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyVen 5 Jan - 20:02

Je levais la tête vers ce jeune garçon. Je lui souriais, un peu hautaine. De l'aide? Et puis quoi encore?

"Non je n'ai pas besoin d'aide, jeune homme, mais vous en revanche vous risquez d'en avoir besoin sous peu!" soufflais-je, mon souffle revenu.

Je me relevais tout à fait et passais une main eleguante dans mes cheveux en batailles, toisant de toute ma hauteure les hommes présents, et surtout ce petit soldat humain.

"Je viens de vous dire que des soldats à vous étaient morts. Est-ce tout ce que cela vous fait? Votre peuple est menacé, et vous ne réagissez même pas?"

Je soupirais.

"En même temps, quoi faire hein? Oh et puis zut... je suis fatiguée, et sale... je n'ai pas à me battre avec des hommes quelqu'ils soient."
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue20/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (20/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyMar 9 Jan - 20:22

Je descendit les marches en entendant que quelqu'un parlait avec le garde...

-Que se passe t-il ??Il y a un problème madame...Vous n'avez pas l'air bien...puis-je vous aider ??Oh, j'ai faillit oublier de me présenter...(en chuchotant à l'oreille de l'elfe)Azamoth Mero, chef de la résistance Triniste...(reprenant un ton correcte) ?? Donc...un problème ??

L'elfe me regardait bizarrement...en même temps, il est, certe, un peu étrange de rencontrer un Triniste à Irat...même très étrange...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du bien

Pers. Aléatoire du bien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2006

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyMer 10 Jan - 17:20

Le jeune homme ne sut pas trop quoi faire...il balbutia quelque excuses, puis voyant que le Chef de la Trinité venez d'arriver, il décida que finalement, ces personnes étaient plus intelligentes que lui, et sans demander son reste, il fit demi-tour, et partit vers d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyMer 10 Jan - 21:11

J'observais encore un peu le jeune soldat s'éloigner, puis époussetait negligemment mes vêtements avant d'enfin tourner les yeux vers le nouveau venu. Je ne cachais pas ma surprise en apprenant qui il était.

"Vraiment?... intéressant." dis-je simplement, l'étudiant du regard, le sondant, de la tête au pieds.

Je me rapprochais et me présentais:

"Rol'mariane Ramurdor. Il y a en effet un problème... des trolls ont chargés des soldats dans les Terres Désolées. J'ai été envoyée ici pour prévenir le peuple d'Irat... mais je pense finalement que j'ai eu tors. Qu'en pensez-vous?"

je haussais les épaules, contrariée. Toute cette course, tout ce mal pour rien? Non vraiment ça ne se passerait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue20/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (20/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyMer 10 Jan - 22:09

-Des trolls vous dites ??Cela n'est pas très bon...Bon, au diable les négociations...Je dois en avertir mes hommes sur le terrain tout de suite...si cela n'est déjà fait...

Je jettait un petit regard vers l'elfe...

-Voulez vous m'accompagner ??Je ne peut vous assurer la vie sauve, mais au moins, vous ne serez pas perdu...je connais cette endroit comme ma poche...Alors ?? Oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptySam 13 Jan - 17:13

J'observais l'homme avec gratitude. Enfin quelqu'un qui bougeait! A sa question je levais toutefois les yeux au ciel.

"Oui, évidement!" soupirais-je en le suivant déjà. "Que pourrais-je faire d'autre sinon?"

Je marchais vers la sortie, mais avant ça relançait un coup d'oeil vers l'endroit où avait disparu le jeune soldat. Mon regard se fit plus mélancolique.

"Trop jeune." murmurais-je pour moi même. "Beaucoup trop pour faire ce qu'il devra faire, un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue20/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (20/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptySam 13 Jan - 21:22

Je vis cette elfe nommé Rol'mariane Ramurdor s'en allé vers la sortie, et d'un pas décidé je la suivi...

-Bon...Qu'avez vous comme arme ??

Je fouillai dans ma poche afin d'y trouver de l'argent, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyDim 14 Jan - 23:24

A la question de ce Méro, je soulevais legerement mon arc.

"Il ne doit me rester que deux flèches, tout au plus, et un couteau émoussé..." dis-je d'une voix plate, comme si deux flèches ou vingt, pour moi, ça ne faisait aucune difference.

Mais je savais bien que ça en faisait une. Je disais juste cela comme ça pour ne pas passer pour une petite nature. Mon orgueuil démesuré était au travail, quoi de plus normal face à un homme quelqu'il soit, surtout s'il se croit capable d'affronter seul le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue20/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (20/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyMer 17 Jan - 22:14

Je regardais cette elfe d'un air intrigué...

-Bon...si tu veux, j'ai quelques pièces d'or dans le fond de ma poche, et une armurerie pour moi tout seul...tu voudrais quelque chose ??Ne t'inquiète pas...ce sera gratuit...

Je l'observait en faisant sauter les pièces qui se trouvaient dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue150/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (150/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyJeu 18 Jan - 4:41

J'haussais les épaules, appreciant tout de même l'offre à sa juste valeur. Je le regardais, l'étudiais un peu du regard puis répondit:

"Je ne suis pas très regardante sur leur provenance mais je ne suis à l'aise qu'avec des flèches, de facture humaine ou elfique peu m'importe."

Je fronçais les sourcils avec une petite moue ennuyée.

"Par contre c'est idiot que tu m'offres celà! Une dixaine de flèches coûtent déjà assez cher quand on ne peut les créer soit même!" dis-je remarquer l'air de rien. " Et puis, mes anciennes connaissance jouaient leurs biens, ils ne les donnaient pas. Je crois que je me suis un peu trop habituée à cette méthode."
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Le palais royale Left_bar_bleue250/250Le palais royale Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Le palais royale Left_bar_bleue20/300Le palais royale Empty_bar_bleue  (20/300)

Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale EmptyJeu 18 Jan - 20:21

Je la regardais...

-Bon, très bien...c'est toi qui voit, c'est comme tu veux...Bon, en route, car ce n'est pas que c'est loin, mais c'est que c'est pas juste à côté...

Je me mis en marche vers la porte de sortie...

[suite dans les terres désolés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais royale Empty
MessageSujet: Re: Le palais royale   Le palais royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwath Forodren :: Territoire du bien :: La grande cité d'Irat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser