Pour choisir votre sous race, allés ABSOLUMENT lire l'histoire...Voila, donc après avoir choisi votre race, vous devrez choisir votre sous race...(si vous voulez changez au début, il est possible, car elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres...)
Force du bien
Mages: Adeptes de Dophté, ils contrôlent les éléments,
créer des choses...Ils sont contre la Trinité et veulent exterminés les Trinistes...
accès mages: hommes, nains
Elfes noirs: Anciens adeptes de Dophté...Les elfes étant de nature initiés à la magie de la nature, ceux qui ce sont alliés à Dophté ont été jugés hérétiques...ils sont dit "noires"...Les buissons qu'ils font poussé, par exemple, sont noirs eu lieu d'être verts...
accès elfes noirs: elfes (
)
Triniste: Hommes, Nains et surtout Elfes, ce sont des personnes qui croient au retour de la Trinité...Ces personnes on été jugés hors-la-loi par "le grand conseil de la magie et de l'ordre"...les Mages quoi...
accès triniste: hommes, elfes, nains
Paladin (ou Éclaireur): Hommes, Nains ou Elfes ayant prêtés serment à leur roi respectif...Dreyna pour les elfes, Kraug pour les nains, Pendif pour les hommes et Dophté pour les mages...
accès paladin (ou éclaireur): hommes, nains, ou elfes.
Vagabond: Hommes, Nains ou Elfes n'ayant prêté serment à aucun roi...Ils ne dépendent que d'eux mêmes...ils ne servent personne, et il n'ont aucun ordre à recevoir de l'armée ou de leur roi...
accès vagabond: hommes, elfes ou nains
Teigneux: Nains particulièrement...euh...pyromanes...Ils sont complètement attirés par les explosions...Ils sont des professionnels dans le domaine de l'explosion et du feu...Redoutables en forêt...
accès teigneux: nains
Alchimiste: Ce sont à la base des mages...mais, eux, ils ont suivi un formation spécial...la formation "de personnalisation de la magie et d'enseignement de la souffrance"...Eux, contrairement aux mages peuvent
modifié des choses, les refaires...A chaque alchimiste est attribué une couleur, faisant référence à son alchimie...Ils ne peuvent être que des mages, mais un seul individu est ressorti des rangs de Dophté en étant alchimiste...celui qu'on appelle "l'alchimiste noir"...Azamoth Méro...
accès alchimiste: mages
Force du mal
Guerroyeurs:Les premiers à charger. Ils peuvent être soit très puissant mais peu rapide, ou inversement: très rapide mais peu puissant. Ils obéissent aux ordres sans discuter.
accès Guerroyeurs: Orcs, Gobelins, Trolls.
Mages Chaotiques: Ces mages utilisent de la magie destructrice et extrêmement dangereuse.(pour l'utilisateur aussi) Leurs maîtres sont Caladram, et Altan, les deux seuls humains du côté de Grishnack.
accès Mages Chaotiques: Orcs
Écraseurs: L'unité d'élite des Trolls. Les écraseurs possèdent une énorme puissance...mais vous vous en doutez, même ma grand-mère va plus vite qu'eux!^^
accès Écraseurs: Trolls
Archers: Tireurs à l'arc court, ils ne peuvent pas tirer aussi loin que les autres archers, mais sur courte distance possèdent une puissance de tire effroyable.
accès Archers: Gobelins, Orcs
Assassins: Silencieux, subtils et rapides, les assassins sont ceux qui partent espionner, éclairer, ou d'autres basses besognes. A l'arc, ils sont d'une précision effroyable, aux corps à corps: d'une rapidité meurtrière! Mais malgré tout ces avantages, leurs résistance physique laisse à désirer.
accès Assassins: Elfes du Mal
Chasseurs: Cette unité est la garde personnelle de Grishnack...ils peuvent cependant être envoyé au combat. Pour pouvoir atteindre cette sous-race, vous devez attendre une demande de Grishnack en personne qui vous invitera dans les rangs de ces guerriers exceptionnels!
accès Chasseurs: n'importe quelle race.(du Mal)