Gwath Forodren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwath Forodren

Une terrible guerre va faire faire rage...en serez-vous un des héros?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Sentiers Morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hïl Môr
Admin
Hïl Môr


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/0Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/0Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 6 Nov - 21:19

Des jets de vapeurs, de la rocaille à perte de vue, des ravins insondables...un vrai cauchemar!
Mais tout cela n'empêche pas de nombreuses patrouilles de Gobelins, de Trolls et d'Elfes noirs de rôder dans les environs


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/index.forum
Awenna Fëa

Awenna Fëa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 18:39

Je marchais dans le but de trouver un endroit où passer la nuit.
J'étais partie de chez moi depuis... Je ne sais combien de temps et mes jambes commençaient à se faire lourdes.
L'endroit avait plutôt l'air hostile, mais je me refusais à avoir peur. La brume et les bruits sourds n'étaient pas là pour me rassurer, mais je faisais avec.

Soudain j'entendis un bruit plus bruyant et désagréable que d’ordinaire.
Par réflexe je me cachais derrière un amas de cailloux et me rendit très vite compte que je n'avais pas besoin de me cacher puisque le bruit n'était sûrement qu'un animal.
Je me relevais alors en secouant la poussière qui s'était déposée sur mes habits...
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Avel-Vras

Vaughan Avel-Vras


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 21:04

Je m'étais arrêter dans cet endroit pour m'entraîner. Les conditions de vie de cet endroit étaient une bonne occasion de savoir où se trouvaient mes limites. J'avais à peine commencer, que je vis une personne au loin. Je restais tout de même sur mes gardes. J'entendis le bruit qui effraya cette personne qui alla se cacher.

Je l'observais, essayant de cherche qui elle pouvait être sans résultat. Je décida donc de m'avancer vers cette silhouette pour en savoir plus. Toujours à bonne distance, je vis qu'il s'agissait d'une jeune femme qui secouait la poussière sur ses vêtements. Bien que ce ne soit pas vraiment dans mes habitudes, je m'approchais d'elle.

"Que faites-vous ici? Vous vous êtes perdue?"

Lui demandais-je intrigué. Je gardais tout de même la main posée sur mon arme et je me tenais près à répliquer dans le cas où cette jeune femme serait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Awenna Fëa

Awenna Fëa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 22:25

Je sursautai lorsque la voix me parvint. Je me retournai donc et vit cet homme étrange.
Je le dévisageai des pieds à la tête sans lui dire le moindre mot, essayant de le découvrir par moi-même sans succès.
Je lui répondis alors.

"Et vous? Que faîtes-vous ici?"

Je ne savais pas trop quoi penser de cet être et préférai donc ne pas m'étendre sur mon sujet.
C'est alors que mon ventre se mit à crier famine...
Je rougis légèrement à ce bruit inopportun.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Avel-Vras

Vaughan Avel-Vras


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 22:36

Cette jeune femme avait l'air plutôt inoffensive. Enfin... Avait l'air! C'est pourquoi je baissais légèrement ma garde et fini malgré tout par répondre vaguement à sa question.

"Je viens ici pour m'entraîner."

Je la regardais dans les yeux et fit un léger signe de tête pour lui indiquer que c'était à elle de répondre à présent.

Le ventre de la jeune femme fit un bruit plutôt... Très peu discret. J'avais laissé mon sac un peu plus loin. Là où je m'entraînais. Il me restait des provisions. Je fis donc signe à la demoiselle de me suivre sans rien dire. J'arrivais à mes affaires et me retourna pour voir si la jeune femme m'avait finalement suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Awenna Fëa

Awenna Fëa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 22:45

J'hésitais un instant puis le suivi finalement.
Je fus heureuse de constater qu'il y avait de la nourriture dans ses affaires, en espérant qu'il m'en donne un peu.
Je n'avais toujours pas répondu à sa question certes, mais je ne savais vraiment pas si je pouvais lui faire confiance.
Je me risquai donc de changer de sujet.

"Pourquoi vous entraîner vous ici? C e n'est pas vraiment l'endroit pour... C'est plutôt... Austère comme lieu..."

Je le fixais essayant de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Avel-Vras

Vaughan Avel-Vras


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 23:00

En me retournant je vis avec une certaine surprise que la jeune femme m'avait tout de même suive. Chose que je n'aurais pas vraiment imaginé. Je sortis quelques fruits et de la viande séchée qui était soigneusement emballée dans un sachet. Je les tendis à cette inconnue qui me posait une nouvelle question. Je répondis de manière très brève.

"Cela permet de tester ses limites et de les accroître"

Mon ton était comme toujours plat et dénué de tout sentiment. J'aimais beaucoup parler de cette manière. Cela accentuait mon côté mystérieux que je développais autant que ma force.

Je regardais la jeune femme et fini tout de même par lui faire remarquer.

"J’ignore toujours ce que vous faites en ce lieu, Mademoiselle."

J'attendis sa réponse en la fixant de manière intensive pour essayer de "sonder" son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Awenna Fëa

Awenna Fëa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 23:08

Je lui souris.

"C'est peut-être mieux comme ça après tout."

Je pris avec une certaine excitation la nourriture avant de les déballer et de manger le contenu du sachet.
Je n'avais pas mangé depuis un certain temps qui me paraissait une éternité. Je m'étais dit que je trouverais bien des fruits ou même de la viande sur le chemin, mais l'occasion ne c'était pas présentée.

"Merci pour la nourriture..." avouais-je.

"Elle n'est pas facile à trouver par ici. Surtout que je ne connais pas vraiment les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Avel-Vras

Vaughan Avel-Vras


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 23:26

Je restais froid devant ce sourire que je trouvais pourtant charmeur.

"C'est pour ça qu'il est nécessaire d'avoir de la viande séchée. Les fruits et la viande fraîche ne courent pas les rues et, eux, ne se gardent pas très longtemps."

Je fus surpris qu'elle se promène ici sans vraiment connaître.

"Cet endroit est plutôt dangereux à cause des Gobelins et Trolls qui patrouillent. Dites-moi où vous voulez aller et je pourrais peut-être vous guider."

Je n'étais absolument pas un expert de cette région mais je connaissais tout de même pas mal de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Awenna Fëa

Awenna Fëa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 23:37

Je m’assis pour être plus à l'aise pour manger et releva la tête pour lui répondre.

"Je parcourt ça et là depuis une semaine pour glaner quelques informations sur Grishnack. Donc je ne vais nulle part à vrai dire. Mais il est vrai qu'un peu d'aide pour ne pas tomber dans un piège ne serai pas du luxe."

Je baissai de nouveau la tête pour reprendre une bouchée de nourriture.

"Je pensais vraiment que la région grouillait beaucoup plus de nourriture, mais apparemment, je me suis trompée. Qu'à cela ne tienne! Vous êtes tombé au bon moment. Même si vous n'êtes pas très loquace et accueillant..." plaisant ai-je, "Je vous remercie grandement de m'avoir épargné une journée de plus à jeûner."
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Avel-Vras

Vaughan Avel-Vras


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue250/250Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Les Sentiers Morts Left_bar_bleue0/300Les Sentiers Morts Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyLun 5 Mar - 23:59

J'écoutais le récit de la jeune femme et ne broncha pas lorsqu'elle me fit remarquer que je n'étais pas très accueillant. C'était le but recherché en même temps. D'ailleurs, j'étais plutôt fier de cette remarque. Au moins ce que je voulais faire fonctionnait à merveille.

"Très bien. Je viendrais avec vous. Nous ne serons pas trop de deux."

La faim commençait à se faire légèrement sentir. Comme nous allions faire de la route, je préférais manger tout de suite plutôt que de devoir m'arrêter après. Je me sortis donc de quoi me restaurer. Je croquais dans mon fruit, puis, me tournant vers la jeune femme, je lui demandais pour simple information.

"Si nous devons faire de la route ensemble, pourrais-je connaître votre nom?"

Je pensais évidement que si nous nous appelions par notre nom ce serait plus simple mais si elle ne le voulait pas, je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts EmptyMar 6 Mar - 11:03

"On ne vous dérange pas trop au moins?"
La voix venait de derrière vous. Une petite patrouille d'Elfes noirs s'était glissé près de vous pour vous surveiller.
"Nous rentrions justement à la forteresse...vous pourriez nous y accompagner, qu'en dites-vous?"
Les Elfes noirs avaient tous sortis leurs arcs et encoché un flèche sans visé les deux individus...mais ils étaient près à riposter contre toute tentative de fuite ou d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers Morts Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers Morts   Les Sentiers Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwath Forodren :: Territoire du mal :: L'île de Bruime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser