Gwath Forodren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwath Forodren

Une terrible guerre va faire faire rage...en serez-vous un des héros?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 appel à l'aide.. cause: ennui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue250/250appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue150/300appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (150/300)

appel à l'aide.. cause: ennui. Empty
MessageSujet: appel à l'aide.. cause: ennui.   appel à l'aide.. cause: ennui. EmptyDim 17 Déc - 21:52

Ca, c'est du flood.^^ (bah oui, t'as oublié un topic flood, vilain!!!)

En fait tu sais que je m'ennuie mortellement au bord de mon petit ruisseau. Alors, comme tu m'avais dit (très cher bout de choux!XD) que tu viendrais m'y déranger (voir m'y déloger) je viens réclammer mon du! Bah quoi? Comment ça gonflée? Comment ça t'as pas que ça à faire? Mais dit donc, je fais ce que je veux!!! Je te rappelle que je suis Merveilleuse-Admirable-Fascinante-Eblouissante-Divine-Egocentrique ET moi!^^ (c'est encore le meilleur de la liste! moi... ça veut tout dire, non?)

Et en passant, si quelqu'un sait où on a planqué mon lance flamme, ça m'aiderais!^^ Merci d'avance.

Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Hïl Môr
Admin
Hïl Môr


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue0/0appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue0/0appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (0/0)

appel à l'aide.. cause: ennui. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide.. cause: ennui.   appel à l'aide.. cause: ennui. EmptyMer 20 Déc - 18:41

Bon très bien....je vais devoir t'envoyer un petit monstre....qu'en dis-tu?
(pour le lance-flamme, je te le dirais paaaaaas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/index.forum
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue250/250appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue150/300appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (150/300)

appel à l'aide.. cause: ennui. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide.. cause: ennui.   appel à l'aide.. cause: ennui. EmptyMer 20 Déc - 21:00

Un monstre ou un prince charmant, les deux sont aussi terrifiant l'un que l'autre!mdr. Merciiiiiiiiii!^^

Et pour le lance-flamme: *boude*

Ah, et dernier ptit truc: quand on écrit en réponse rapide, le blanc sur le gris clair c'est un peu dur à lire... donc si vous pouviez changer ça ce serait cool!^^

Sur ce... je m'en vais vaquer à mes occpuations de Canya.

*suis merveilleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hïl Môr
Admin
Hïl Môr


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue0/0appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
appel à l'aide.. cause: ennui. Left_bar_bleue0/0appel à l'aide.. cause: ennui. Empty_bar_bleue  (0/0)

appel à l'aide.. cause: ennui. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide.. cause: ennui.   appel à l'aide.. cause: ennui. EmptyVen 22 Déc - 14:53

très bien! alors je vais m'occuper de tout ça...étant donné qu'en ce moiment je suis un peu seul à m'occuper dur fofo...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





appel à l'aide.. cause: ennui. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide.. cause: ennui.   appel à l'aide.. cause: ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide.. cause: ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwath Forodren :: Hors-jeu :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser