Gwath Forodren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwath Forodren

Une terrible guerre va faire faire rage...en serez-vous un des héros?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA GENESE DES PROBLEMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelui Faer
Admin
Nelui Faer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
LA GENESE DES PROBLEMES Left_bar_bleue0/0LA GENESE DES PROBLEMES Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
LA GENESE DES PROBLEMES Left_bar_bleue0/0LA GENESE DES PROBLEMES Empty_bar_bleue  (0/0)

LA GENESE DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: LA GENESE DES PROBLEMES   LA GENESE DES PROBLEMES EmptyLun 3 Avr - 20:23

Voici la genese de nos beaux et vastes royaumes...

1: La Trinité et son abolition


La Trinité..."une alliance parfaite pour un monde parfait".Tel était sa définition...
La Trinité était une alliance entre les Nains, les Elfes, et les Hommes...Malgré des disputes internes," rien n'avait pu détruire cette alliance parfaite"...Tel étaient les paroles du grand prophète Filocta, grand prophète Elfes...Mais, il s'avéra que ces paroles n'étaient point vraies...
Un jour, un homme apparut de nul part...il vagabondait, et peu à peu, il commencais à se familiariser avec les lieux, jusqu'au jour où trois petits enfants lui dirent:
-Dite le grand monsieur, vous êtes qui toi...?
Et là, l'homme leur répondit:
-Je suis l'avenir...
Un jour, lors d'une réunion de la Trinité, reunion qui n'avait lieu qu'une fois par mois, l'homme, errant depuis maintenant bientôt 1 an et demi, demenda une audience avec le grand conseil de la Trinité, composé du grand Pendif, roi d'Irat ,Dreyna, reine d'Argatide, et Kraug, roi des "montagnes de fer"...
Là, l'homme détacha sa cape et la jeta par terre...
-Laissez moi me présenter...Je pense que vous me connaissez tous sans me connaître réellement, mais vous me connaissez quand même sous le nom du "vagabond" ou de "l'abandonné", mais en réalité, je suis Dophté...et si je suis ici, ce n'est pas pour rien...c'est parce que les Dieux mon chargés d'une mission...apporter la magie sur l'Aképtie...
Là, les trois rois se ragardèrent et lui demandèrent:
-Mais, comment comptez vous vous y prendre ?
-Tout simplement en faisant des disciples...
Sur ce, Dophté s'en alla...et il fit ce qu'il avait dit...
Dophté rassembla des adeptes, et tout marchait comme prévu...mais, un jour, il annonca à ses apprentis...:
-Mes chères élèves...aujourd'hui, il est temps pour nous de nous imposer...nous allons détruire, séparer la Trinité...Marchez avec moi...Avec la magie à nos côté nous sommes invicibles...

Après ceci, beaucoup des adeptes de Dophté s'en allèrent, notamment des très bon disciples tel qu'Azamoth...et d'ailleur, aucun elfe ne resta eu côté de Dophté...absolument aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Nelui Faer
Admin
Nelui Faer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: indéfinissable
PO:
LA GENESE DES PROBLEMES Left_bar_bleue0/0LA GENESE DES PROBLEMES Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
LA GENESE DES PROBLEMES Left_bar_bleue0/0LA GENESE DES PROBLEMES Empty_bar_bleue  (0/0)

LA GENESE DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: LA GENESE DES PROBLEMES   LA GENESE DES PROBLEMES EmptyMar 4 Avr - 19:15

2: L'après Trinité



Après que Dophté est mis son plan à exécution (et d'ailleur son plan avait marché), la Trinité n'était plus, mais même si les Mages empechaient qu'elle se reforme, il éxistait néanmoins une certaine alliance entre les Nains, les Elfes et les Hommes...
Il faut savoir que certaines personnes croyaient vraiment en la force de la Trinité et voulaient absolument qu'elle soit remise en vigueur...les "Trinistes"...
Ce clan est le seul qui mène vraiment une lutte acharnée contre les troupes de Dophté...et d'ailleur, Dophté ayant l'avantage eu début de cette guerre interne, il envahie le Royaume d'Elemienne...le territoire des Triniste...
Cet acte énerva vraiment les armées Trinistes, et ils allèrent apparemment se réfugiés dans les montagnes inhabitées, mais, cette montagne a elle même été abandonné par les Nains à cause de son difficile accès...
La tête du chef des Triniste a même été mise à prix (ainsi que celle de tout ces camarades d'ailleur)...Azamoth...Elle a été mis à plus de 100 000 pièces d'or, c'est vous montrer la haine de Dophté envers Azamoth...
Mais Dophté n'était pas la seul menace pour l'Aképtie...une autre menace rodait...une menace venu du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GENESE DES PROBLEMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwath Forodren :: Description des races, armées, territoires, personnages principaux, etc :: catégorie du bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser