Gwath Forodren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwath Forodren

Une terrible guerre va faire faire rage...en serez-vous un des héros?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ruisseau

Aller en bas 
+2
Rol'mariane Ramurdor
Nelui Faer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:25

Une ombre passe au dessus de vous, un bruit de boite de conserve tombant par terre retenti derrière vous....c'est le chef de la patrouille, ou plutôt ce qu'il en reste, un bras est arraché, la tête à moitié détachée du corps, les articulation forment des angles plus que bizarre...la seul chose intacte est son casque....
La créature tourne au dessus de vous, de plus en plus bas, faisant disparaître le soleil par intervals réguliers...elle se pose dans un silence absolue, dans une souplesse effrayante...c'est une Hydre...cinqs têtes à coup long et élancés, toutes vous regarde, avec...envie.
Sa peau lisse et noire aspire le peu de lumière qui perce les nuages.
Soudain, elle fait un pas vers vous, puis....disparaît!
plus un seul bruit, encore cet implacable silence, le corps du chef de patrouille semble encore trembler de sa rencontre avec le monstre...ce monstre fait pour tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:24

J'étais plus que jamais décidée à prendre mes jambes à mon cou, mais mes jambes avaient plutot l'air de l'avis d'Azamoth. Attendre... et regarder. Regarder cette horrible créature jeter ce qu'il restait de ce pauvre boudre. Regarder ces cinq têtes immondes... et frissoner une dernière fois avant le combat.

"Je te suis..." soufflais je avec le peu d'air qui me restait, contemplant, blasée, les tours de magie de l'elfe.

Je regardais la bête se poser. Et levait mon arc, le bandait... lentement. Visant la tête du milieu... entre les deux yeux. Mais je ne lachais pas la flèche, pas encore. Je voulais que ce soit elle qui fasse le premier pas. Et au fond, qu'Azamoth se batte en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:11

Je vis avec effroi qu'il s'agissait d'une Hydre abyssalle...Une Hydre capable de se téléporter où elle voulait dans un rayon de 1km...

"Reste près de moi...et, juste un conseil...ce genre de créature ne t'attaquera vraiment que si tu te trouve seul, alors...reste près de moi..."

Je décris un arc de cercle avemon bras, et d'un seul coup, une sorte de cercle apparît sur le sol...

"C'est une cercle de protection...mais il ne pourra nous protéger que contre une ou deux attaques, mais c'est toujours ça...au moment où elle réapparaîtra, tu la laissera attaquer au moins une fois, puis je briserais le cercle, et là...tu pourras l'attaquer..."

Je saisis une branche au sol, et d'un seul geste, la transforma en un paquet de flèches(30 flèches).
Je les tendis à Rol'mariane...

"Tiens...ca pourra toujours te servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:21

L'Hydre réapparaît derrière vous et vous charge.
Le champ de force l'arrête net, et la projette en arrière.
Un cri de frustration sort de ses multiples gorges.
Elle s'approche plus doucement cette fois, et donne quelque coups de ses pattes griffes.
Puis elle prend son élan et recharge le champ de force encore une fois.
Même cinéma: elle est projetée en arrière. Mais elle recommence encore encore une fois, et brise cette chose qui l'empêche d'atteindre ses proies.
C'en est fini pour eux!
Elle s'avance de nouveaux vers eux après s'être téléporter sur leur gauche...ses têtes sont fixées sur l'homme de bois....
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:26

Je mis les flèches dans la main de Rol'mariane voyant qu'elle ne réagissait pas...
Je fis un léger pas sur le côté, et histoire de ralentir la bête le temps que Rol'mariane s'équipe, je lui lança un pieu de bois aiguisé comme un couteau en direction de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius

Remiel Luxius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue120/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:48

Je marchais depuis un bon moment dans ces terres stériles, quand parvint à mes oreilles un cri terrifiant.
je m'arrêtais ne pour regarder au dessus de moi et découvrir...ben, ne rien découvrir du tout en fait.
Je sortit mon sabre, et couru en silence droit devant moi.
Je suivis le chemin escarpé pendant dix minutes et entendre encore un nouveau cri, mais cette fois plus proche!
Je m'arrêtai net, et hésitai entre faire demi tour et continuer d'avancer pour découvrir de quoi venait ce cri.
Je décidai finalement d'avancer, mais avec plus de discrétion.
Un troisième cri m'arrêta.
Je n'étais plus très loin maintenant!
En fait, j'étais même juste derrière la chose...un Hydre Abyssale...
*Bon dieu!*
Je me jetai derrière un rocher, et m'accroupi à l'abri de cet abri précaire.
J'avais à peine eu le temps d'apercevoir deux personne face au monstre...enfin, plutôt une personne, et un arbre qui bougeait...
Je me relevai doucement, pour regarder la scène, toujours cacher derrière mon rocher, l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:06

Je ne parvenais pas à faire le moindre geste. J'étais si terrifiée que je ne bougeais plus, mon arc toujours bandé, après avoir legerement repris connaissance pour remplir mon carquois à présent plus lourd que prescendement. Je m'humectait les lèvres... j'étais un très bon archer, pourquoi ne réussirais-je pas cette fois? Je visais de nouveau la tête du milieu, entre ses deux yeux rouges... il le fallait.

"Saleté de bête..." m'entendis-je souffler, juste avant que mon coup ne parte.

A partir de cet instant, j'enchainais, ne voyant plus rien que des cibles, certes mouvantes, mais pas impossible à tuer. La teleportation de l'animal ne m'aidait pas, mais j'agissais dès qu'elle réagissait. Parce qu'il le fallait, comme je me le repetais en boucle. Un mouvement derrière l'Hydre attira mon attention. Mais il allait trop vite et j'étais trop concentrée pour l'identifier. La chose ou la personne disparut aussitot. Et moi, je provoquais une pluie de flèches sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:39

L'Hydre parvint à éviter l'aiguille de bois que lui avait envoyé le tronc d'arbre(passez-moi l'expression^^), mais une flèche traversa la gorge de sa tête centrale.
La bête poussa un hurlement plus de surprise que de douleur, et tourna toute ses têtes vers cette petite chose qui lui avait fait cela, en évitant de son mieux les autres flèches tirées.
Une fois à porté de dents, l'Hydre se télé-porta derrière l'Elfe, et abattit une tête sur elle, pendant que les autres surveillaient les alentours...particulièrement l'arbre, et un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:54

Je courus vers l'hydre au moment ou elle allait abattre ses têtes sur le monstre...
J'espérais pouvoir la toucher...
Je le voulais, alors pourquoi ne le pourrait-je pas ??
Je me jetai, bras en avant sur la tête du monstre, et d'un seul coup, des pics sortirent de mon armure comme pour la renforcer...
J'avais dans l'idée de me jeter sur elle et ainsi de la blesser...
C'était bizarre, mais j'avais vu beaucoup d'elfes d'ici là, mais j'avais quand même remarqué la dextérité dont faisait preuve mon ami...
*Je vais l'avoir...Non, je dois l'avoir...*
Je continuais ma course vers mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius

Remiel Luxius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue120/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:29

J'observais le monstre avec dégoût...comment se battre contre quelque chose qui se télé-porte où bon lui semble?
Malgré tout, je surmontai sa peur, et courus vers l'Elfe pour la pousser de la trajectoire de la tête de l'Hydre.
Je ne savais pas trop comment tout cela aller finir, mais j'espérais m'en sortir en pas trop mauvais état...enfin bon, faut pas trop en demander non plus hein!
Je continuais de courir vers l'Elfe, et une fois assez proche d'elle, je me jeta dessus pour la pousser sur le côté, mon sabre levé pour parer toute attaque venant du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:21

(Pourquoi maintenant vous parlez à la troisième personne alors que jusque là nous parlions à la première? O_O)

Je ne voyais plus ma cible, mon ennemie. Cette chose à cinq têtes avait disparue. Je sentit avant de voir la bête derrière moi, mais à peine avais-je tournée la tête que je fus propulsée au sol par un inconnu. Juste à temps devrais-je dire, puisque l'hydre attaquait en laissant tomber sur moi... enfin sur nous maintenant, une de ses énormes tête. Chouette... plutot que de mourire seule, j'allais mourire accompagnée.

...

Bien accompagnée remarquez, mais quand on va mourire ça n'a pas d'importances...
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:08

La gueule de l'Hydre se referma dans le vide.
Elle abattit sa deuxième tête sur la personne qui lui avait enlevé son morceau de viande(ici, c'est Rol'mariane pour ceux qui n'auraient pas compris ^^).
Mais une douleur intense lui arracha un cri suraigu...sa tête à l'extrémité gauche été désormais hors-service...cet arbre allait payer cher son crime.
avec se trois têtes restante, elle détacha la tête morte de son corps, et la lança contre un rocher un peu plus loin.
Elle reporta alors toute son attention sur l'Elfe et son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:10

Une fois la tête arrachée, la bête saisit son ancien membre et le lança contre un rocher, hors il se trouve que je me trouvais accroché sur cette tête.
Je sentis le rocher casser certaines pointes de mon armures, et mon bras, au moment de l'impacte se mit dans un angle peu habituel. Je sentis un petit craquement.

*Et mer**, je vais encore devoir me le soigner...*

J'en avais marre de me battre, et voyant que l'hydre n'en faisait qu'à sa tête et n'attaquait que les deux elfes, je m'assis sur un rocher et commençai à savourer le spectacle.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius

Remiel Luxius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue120/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:40

Remiel évita de justesse la tête de l'Hydre qui s'abattit sur sa jambe en roulant sur le côté.
Il se releva en vitesse, et couru vers l'Elfe.
Il l'attrapa par le bras pour la relever en vitesse, et l''écarta de la bête qui avait l'air encore plus en colère sans sa cinquième tête.
"Euh...je ne sais pas si votre ami à l'intention de faire quelque chose...mais ce serait bien qu'il le fassent, parce que là..."
Il se mit en garde, et attendit la bête.
"Au fait, quel est votre nom? Je suis Remiel, enchanté!"
*Je ne vais pas en dire plus pour le moment que je suis Triniste...c'est peut-être un magicien.*
"Vous avez un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:33

Je me relevais avec l'aide de Remiel et bandait mon arc de nouveau avec dans l'idée de recommencer ma pluie de flèches. Il ne m'en restait déjà plus beaucoup mais je n'arretterais qu'à la fin.

"Moi c'est Rol'mariane, enchantée égualement." répondis-je d'une traite. "Quand à mon ami, il se sent sans doute trop vieux pour supporter un tel assaut?"

Je souriais imperceptiblement.

(désolée, franchement pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:24

J'en avais marre d'attendre ici, gentiment assis sur ce rocher à regarder ces deux elfes incapables essayer de tuer ce monstre...
Je me mis debout et avança vers la bestiole.
Une lumière jaillit de ma main. Une lueur, certes, mais une lueur noire. Elle était aveuglante.
Je tendis mon bras et lança cette boule noire, cet ectoplasme sur mon ennemi.

*Normalement, la puissance de cet énergie devrait tuer cette hydre...*

En regardant les deux elfes, je vit que je venais de faire une tise. Pour les aider, je criai donc à mes deux compagnons de bataille:

"Venez ici, vite"

Je voyais que ma boule d'énergie se rapprochait de l'hydre, et je voyais que les deux elfes n'était toujours pas en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:27

L'Hydre se prit toute les flèches de l'archère sans broncher.
Elle se retourna brusquement vers le bonhomme ne bois...un boule d'énergie noire fonçait droit sur elle.
Elle se télé-porta juste à temps pour minimiser les dégâts, mais cette boule était tellement puissante, qu'elle affectait plusieurs plans de la réalité en même temps.
Une tête apparue de nul part, et tomba d'au dessus des deux Elfes qui se battaient contre l'Hydre.
Un cri atroce, de douleur et de haine balaya toute la zone de combat.
L'Hydre réapparue un peu plus loin, derrière les Elfes, extrêmement affaiblie.
Elle s'effondra par terre...elle vivait encore, mais plus pour longtemps...
A son dernier souffle, elle poussa un cri horrible, puissant, strident, qui fit trembler le sol...
elle appelle...sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius

Remiel Luxius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue120/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:53

Je ne comprenais pas très bien pourquoi L'hydre venait de se télé-porter, mais lorsque je vis cette boule foncer droit sur elle je compris...que cette boule n'allait pas nous rater aussi.
Je sautais sur le côté en hurlant à Rol'mariane de se dégager de là.
Je me préparais à courir vers celui qui devait avoir envoyer la boule, mais quelque chose me plaqua au sol.
La tête de l'Hydre venait de me tomber sur le dos...je ne pouvais plus bouger, et mon sabre était à quelque mètres de moi...
Je gémis une sorte d'appel aux secours, mais j'étais complètement sonné.
la boule se rapprochait....
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:25

L'hydre était morte, mais sûrement pas cette énorme boule d'énergie qui fonçait droit sur Remiel et moi. J'entendis bien l'appel de Remiel, mais en tournant la tête vers lui je découvris dans quel pétrin il se trouvait. Paniquée, je revenais à toute vitesse (et les elfes, ça cours vite!^^) vers le pauvre gars pour dégager la tête lourde et encombrante de la bête. La boule n'était plus qu'à deux mètre de nous quand, entrnant Remiel par les épaules, je roulais sur le côté avec les dernières forces du désespoir.
Je sentit une chaleur tout près de nous... la boule nous avait loupée de peu, de très peu même. La manche de ma chemise et un peu de ma peau avait roussie sur le coup. Mais nous étions saints et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:06

Voyant la bêtise que je venais de faire, je courus vers les elfes.

"Suivez-moi. Elle vient d'appeler sa mère. Allez vous-en. De toutes façons, sa mère nous suivra jusqu'à ce que nous soyons morts. Allez vous-en. Je vous rattraperais. Je vais m'occuper d'elle."

J'essayais de leur faire comprendre qu'ils devaient y aller en leur lançant un regard perçant.

"Allez-y, courrez !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:43

L'Hydre était désormais sans vie.
Son corps reposait à quelques mètres du ravin.
Alors que tout était calme, un autre cri répondit à l'appel de l'Hydre.
Plus puissant, plein de colère.
Ce cri venait de très loin, mais avait dû s'entendre à des centaines de lieues à la ronde.
La mère arrivait à grande vitesse, en se télé-portant.
(courez mes amis, courez!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Luxius

Remiel Luxius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue120/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:52

J'avais fermé les yeux en attendant le sort qui se profilait devant mes yeux...
Quand je les rouvris, après le choc, je fus surpris de voir que j'étais toujours en vie...
Je me relevais avec peine, et remercia Rol'mariane pour aller ensuite ramasser mon sabre.
"Et bien...ce n'est pas passé loin cette fois! J'ai bien cru que j'allai finir ma vie sans mieux vous avoir connu! Cela aurait été dommage!"
Je lançai un clin d'oeil à Rol'mariane.
Mais Azamoth me rappela très vite à la dure réalité.
Je n'eus même pas le temps de répondre, qu'un cri qui semblait répondre à celui de l'Hydre morte me fit plaquer mes mains sur les oreilles.
Une peur dantesque prit possession de mon corps.
Je répondis en tremblant:
"Euh...je crois que je vais suivre votre conseil..."
J'attendais de voir si Rol'mariane allait faire de même, en regardant de toute part, si rien n'arrivait à l'horizon.
Car après tout, si Elle restait ici, je resterais ici aussi...histoire de mourir héroïquement!
Revenir en haut Aller en bas
Rol'mariane Ramurdor

Rol'mariane Ramurdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue150/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:15

Ok, je n'étais vraiment, vraiment, vraiment pas rassurée. Ok, j'avais quand même très envie de faire ma chieuse, et de rester sur le champs de bataille, et de me battre une nouvelle fois contre un monstre sanguinaire à trois têtes sans doute plus gros que le premier, tout en ayant la frousse comme jamais. Ok... c'était suicidaire. Et alors? Depuis quand étais-je logique? En cent années d'existance, on ne m'aura jamais apprit à reflechir normalement... Souriant à Remiel je bandais à nouveau mon arc.

"Partir? Après tout ça? Vous plaisantez! Ah, au fait... ravie égualement d'avoir fait votre connaissance, mais ne la ramenez pas trop, je suis armée."

J'accourais au côté d'Azamoth.

"Je vous suis. J'ai pas envie de courire..."
Revenir en haut Aller en bas
Azamoth Méro

Azamoth Méro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7
PO:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Un petit ruisseau - Page 2 Left_bar_bleue20/300Un petit ruisseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:31

Je regardais Rol'mariane bizarrement. J'étais fier de voir qu'il existait encore des personnes capable d'être courageuses sur ce monde, mais j'étais également déçu de voir que je ne pourrai pas expédier la maman très vite. Certains de mes pouvoirs étaient trop puissants pour que certaines personnes puissent y résister, même si le sort ne lui était pas destiné.

"Très bien. rester derrière et tirez lui des flèches sans vous arrêter. Je vais lui préparer un sort qu'elle n'oubliera pas de si tôt."

J'avais mis mes mains de façon à pouvoir lancer mon sort le plus vite possible tout en attendant une réponse de la part de Rol'mariane.
Revenir en haut Aller en bas
Pers. Aléatoire du mal

Pers. Aléatoire du mal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:46

La bête apparue...elle faisait au moins quatre fois le gabarit de la précédente...
Des têtes en plus, des yeux sombres, tellement sombres qu'on les distingues à peine de la noirceur de ses écailles recouvrant sa tête.
Tout le têtes sont tournées vers les trois personnes...elles oscillent d'impatience...
Puis, soudainement, l'horreur s'élancent vers vous...à une vitesse affolante...sans aucun bruit...semblant flotter...sans faire le moindre tremblement malgré son poids...
En deux secondes, elle est sur vous...ses têtes s'abattent sur l'homme de bois...il est dangereux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwath Forodren :: Territoire du bien :: Les terres désolées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser